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Offre d’emploi : Assistant(e) administratif

Accueil > AVEC > Offre d’emploi : Assistant(e) administratif

Publié le 30 mai 2023

Crise des urgences, désertification des territoires en santé, non recours aux soins… Tu veux agir pour le futur de notre système de santé ? Représentant déjà 2250 maisons de santé et 40 000 professionnels, nous sommes porteurs de propositions pour faciliter l’accès aux soins et améliorer la santé de tous. Nous recherchons une ou un assistant administratif motivé et polyvalent, intéressé par le monde de la santé.

Dans une petite équipe dynamique et soudée, et avec les 15 régions du mouvement AVECsanté, tu assures le lien entre les initiatives de terrain et les médias, joues un rôle pivot dans la vie de l’association et sa capacité à accompagner les changements en cours dans la santé de proximité.

7,8 millions de Français ont choisi un médecin traitant en maison de santé. Rejoins le mouvement comme assistant administratif !

Pour accompagner la croissance des maisons de santé et des équipes en exercice coordonné, l’Assistante administrative ou l’Assistant administratif contribue à la bonne gestion de l’association AVECsanté www.avecsante.fr et de la SAS ESOP-com pour l’organisation de ses rencontres annuelles www.aveclesequipes.fr, et au bon fonctionnement de la vie de l’équipe et du mouvement associatif AVECsanté (15 fédérations régionales). 

Son équipe salariée est composée du directeur, du présent poste, de chargés de projets (3) (développement, communication, plaidoyer, capitalisation et prévention).

Missions

Sous la supervision hiérarchique du directeur d’AVECsanté :

I. Gestion financière et comptable pour l’association AVECsanté et pour sa filiale commerciale ESOP-com

1.1 Paie et comptabilité :

1.2 Budget

1.3 Trésorerie et suivi bancaire

1.4 Gestion des locaux 

II. Assistanat de direction pour l’association AVECsanté et la SAS ESOP-com

2.1 Gestion de l’accueil et des plannings

2.2 Organisation des instances (CA, vie inter-fédération)

2.3 Prise en charge de missions et dossiers spécifiques (à la demande du directeur)

Profil

  • Au moins deux ans d’expérience en gestion comptable et budgétaire
  • Au moins un an d’expérience en gestion des ressources humaines

Connaissances et savoir-faire

  • Excellente maîtrise de la comptabilité française 
  • Maîtrise professionnelle avérée de la comptabilité analytique et budgétaire
  • Parfaite maîtrise du Pack Office et connaissance approfondie d’Adobe et Excel.

Savoir-être et attitudes

  • Sens de l’organisation, rigueur 
  • Capacités de diplomatie et d’écoute des besoins
  • Autonomie, dynamisme, sens des initiatives et des responsabilités
  • Appétence pour la santé et l’économie sociale et solidaire

Conditions

CDI à temps complet à pourvoir en juin 2023.

Rémunération sur la base de 29 à 31 K€ brut annuel selon l’expérience, pour un équivalent ETP.

Prises en charge : 50% du titre de transport, mutuelle 100%., titres restaurants.

Lieu de travail : openspace dans les locaux parisiens (déplacements possibles en régions)

Possibilités de télétravail 3 jours par semaine.

Merci de postuler en envoyant votre candidature (CV + lettre de motivation) à equipe@avecsante.fr

A compétences égales, AVECsanté étudie toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Category iconAVEC Tag iconassistant administratif,  recrutement

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